Communicants chrétiens

Chloé Pradon (Nouvelle Vie) Piloter la stratégie de communication d’une organisation chrétienne sans s’éparpiller

Lorsqu’on communique pour un organisme de foi, nous sommes souvent amenés à porter plusieurs casquettes : rédacteur, pilote de projet, graphiste, webmaster, community manager… les églises et associations ont généralement peu de moyens pour la communication. C’est pourtant un enjeu capital pour porter le message du Christ auprès du plus grand nombre.

Chloé Pradon est directrice des communications pour l’église Nouvelle Vie au Canada.

Après 10 ans en agence de pub comme gestionnaire de projets, Chloé a vu sa vie professionnelle bouleversée par la pandémie.

Guidée par le Seigneur, elle a décidé de mettre ses compétences au service de son église.Aujourd’hui, elle gère une équipe pluridisciplinaire de 12 personnes (création, gestions de projets, production vidéos, numérique) et assure la stratégie de communication 100% numérique et le déploiement de l’expérience en ligne.

Forte de son expérience en com 360, elle nous livre son témoignage de vie et nous donne plein de conseils pour piloter une équipe et s’organiser efficacement pour ne pas s’éparpiller.Elle n’a qu’un seul objectif : faire des communications performantes.

Les derniers podcasts

AllEscort