Jean Schott (Majestart) Comment mettre son art au service de Dieu ?

Converti à 18 ans, Jean reçoit comme une révélation : toute la gloire qu’il prenait pour lui dans son art, il la devait à Dieu car c’est Lui qui lui a donné ces dons d’artiste. Il a donc décidé de mettre Dieu dans son art et de Lui rendre gloire dans son travail artistique. 

Directeur artistique pour plusieurs agences et studios, il est co-fondateur de Majestart, un collectif d’artistes engagés ; il a créé lEvangile.net, un outil interactif au service des églises locales pour parler de foi de manière accessible. Il anime également une chaîne youtube pour parler de ce qui le passionne : l’être humain, la spiritualité et Dieu. Enfin, il est aussi pasteur à mi-temps au service de son église locale. Bref il est un vrai créatif  agissant pour la gloire de Dieu et la relation concrète entre les personnes.   

Avec Jean, nous interrogeons la foi chrétienne dans la pratique artistique. Cet artiste entrepreneur nous expose sa vision pour mettre ses talents créatifs au service de la mission. Cet épisode est un réel encouragement pour tous les chrétiens qui veulent communiquer la Bonne Nouvelle et glorifier Dieu à travers leur art. Il nous donne également ses conseils pour assumer ses talents et vaincre la peur de se lancer.  

Pour t’inscrire à la conférence PRISME : c’est par ici

Bonne écoute !

Jean Schott (Majestart), Comment mettre son art au service de Dieu ?

30 minutes pour briller

Tu travailles pour une organisation chrétienne ou tu rêverais d'annoncer la Bonne Nouvelle ?

Tu veux booster ta communication pour faire rayonner le message chrétien ?

Inscris-toi ici pour recevoir chaque semaine un podcast et des conseils inspirants pour enrichir tes compétences de communicant et progresser dans ton impact

AllEscort