La force du témoignage sur Instagram

“Si on est appelé à être la lumière du monde, il faut réaliser que chacune de nos actions, même sur les réseaux sociaux, a la capacité d’amener la lumière dans les ténèbres.”

Jean-Marie Mourier puise sa joie et son inspiration dans la Bible, vous allez entendre la voix d’un chrétien amoureux de Jésus et de la vie !

Converti à 15 ans, il comprend très tôt qu’il a un feu qui brûle en lui pour parler de son amour pour Jésus. Pasteur ados à l’église Momentum, la mission est inscrite dans son ADN : il utilise les moyens actuels pour atteindre les gens. JM n’est pas angélique sur les réseaux sociaux, il connaît leurs limites, mais il est convaincu qu’il est possible d’y apporter la lumière. Il crée la page Insta @jenaipashonte pour créer un espace libre d’échange et de partage au sein d’une communauté bienveillante pour apprendre à vivre avec son complexe.

Ensemble nous allons voir comment utiliser les réseaux sociaux pour rejoindre les ados dans leur quotidien.

Le plus grand défi avec les ados est de briser le filtre qui les coupe de la réalité et leur parler de vrais sujets avec authenticité. Pour relever ce challenge, le témoignage de vraies expériences, sur Instagram notamment, se révèle être un magnifique moyen de s’élever et de s’accepter tel que l’on est.

JM nous donne ses conseils pour créer une page Instagram qui sort du lot et pour rester authentique en ligne.

Bonne écoute !

force du témoignage sur instagram

30 minutes pour briller

Tu travailles pour une organisation chrétienne ou tu rêverais d'annoncer la Bonne Nouvelle ?

Tu veux booster ta communication pour faire rayonner le message chrétien ?

Inscris-toi ici pour recevoir chaque semaine un podcast et des conseils inspirants pour enrichir tes compétences de communicant et progresser dans ton impact

AllEscort